mardi 9 juin 2009

JOUR 4

Nadine ou l'aération des synapses

SYNAPSE


NADINE

Madame Morano je vous aime surtout lorsque vous dansez grisée par l'ivresse du pouvoir avec des auréoles celestes sous les bras ! Vous êtes belle comme la bible, comme la III ème république comme une loi qui supprimerait le droit de vote aux homosexuels  comme Dorothée qui vous remercie de la faire passer pour la dernière des dernières pour une phrase il est vrai d'une violence rare !
Cela ressemble à la revolution nationale avec beaucoup plus de moyen !
Même ma grand-mère est outreau et elle contrairement  à vous elle connait la rutabaga !
De plus si je suis cette logique je porterais donc plainte à mon tour à chaque fois qu'un individu me traitera de menteur, je pense que les tribunaux déjà bien engorgés par des affaires sans importances seront ravis de statuer sur ce sujet, ça va nous faire de bien belles jurisprudences...quand la connerie est au pouvoir elle s'exprime avec la même autorité que l'intelligence alors ou est donc la justice...?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire