jeudi 9 juillet 2009

JOUR 11 QUE LA TERRE S' EFFONDRE SOUS MES TALONS DE FER

le dimanche oui le dimanche,
je ne vais pas à l'église, je ne joue pas à un sport débile, je ne vais même pas voir ma mère ni même ne consent à me transporter à la kermesse ou je ne sais quel commisse !
alors oui plus qu'un dimanche chrétien bien mérité je m'en remets au discernement de nos élites éclairées pour jouir enfin d'un travail dominical sans honte oui car je n'ai pas honte de faire confiance à notre patrie fidèle, à ses valeurs de partage et d'abnégation dans la douleur.
Mon pays comme ma bataille par le sacrifice je t'aiderai à surmonter cette montagne que l'on appelle crise et à donner aux riches ce qui leurs reviennent de droit c'est à dire encore et toujours plus pour que leurs truies de femmes puissent aller se refaire à leur gré ce nez ingrat ou ces seins que je ne saurais voir, transformer la laideur en outrage codifié d'un esthétisme incertain et reconnu que par eux mêmes !
Oui salope de démocratie j'écarterai mes jambes pour que tu introduises en moi la graine de la soumission et j'enfanterai cet être chéri que tu nommes citoyen...
merci patrie, merci France, merci Bénito sans toi je ne serais jamais venus à vous !
merci...la lumière car enfin je vois...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire